Tarte aux kiwi en fimo

Publié le par x-Madmoii-zelle


Voici ma toute dernière création, la tarte aux kiwi :) !
J'en ai fait des boucles d'oreilles, un pendentif & un bling-bling pour portable. Je dois admettre qu'en dépit des apparences c'est très simple à faire. Il sufit de faire une canne kiwi et le reste est un jeu d'enfant. Pour ma part, je trouve que c'est une de mes plus belles créations :D.
Sandra :)

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une surprise t'attend sur mon blog! A tout de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
tout d'abord merci a vous pour votre participation a ma communauté destination fimo, ensuite sur les kiwis j'en ai réalisé aussi suivant un tuto de diddlindsey et c'est vrai que j'ai trouvé cela assez facile .bizet a bientot annesofimo
Répondre
K
J'suis une ouf' de cette petite tarte moi. (L) (L)
Répondre
O
Je trouve que c'est trés joli ce que t'as fait!
Répondre